Quel bijoux à quel endroit ?


LES BRACELETS

Le bracelet aimanté avec ou sans cuivre et le plus couramment mis. Il permet d'agir sur le haut du corps contre l'arthrose, les douleurs musculaires, courbatures, insomnies, les conséquences de la borréliose, crampes d'estomac, rhumatismes...Il rééquilibre le corps, il est bon pour tout le monde, même pour les sportifs de haut niveau.

LES BOUCLES D'OREILLES et COLLIERS
Permet d'agir sur les migraines, maux de tête, rééquilibre le corps instantanément, douleurs au niveau de la nuque, trouble du sommeil...

LES BAGUES
Par expérience, il a été montré que les douleurs dues aux articulations enflées ou ossifiées des doigts de la main (arthrose, rhumatisme) s'atténuent généralement avec le port d'un bracelet. Celui-ci agit sur tout les doigts en même temps.
Des bagues peuvent être utilisées en plus et portées aux doights particulièrement à regagner la mobilité des doights. Si les articulations sot très enflées, des bagues flexibles sont mieux appropriées car elles s'enfilent plus facilement et s'adaptent au diamètre du doigt. 


LES CHEVILLIERES et SEMELLES

Les chevillères de pied dont appréciée en cas de jambes et pieds enflés. Ce sont de jolie accessoires de mode. Pour les personnes qui ne peuvent porter ou montrer de bijoux sur leur lieux de travail, ces chevillères remplacent les bracelets et les colliers pendant le temps de travail.

Les semelles ont les mêmes effets que les chevillères, elles permettent aussi d'améliorer la circulation du sang. Je conseille les semelles au gens qui travail debout, qui marchent beaucoup, qui ont des problème de circulation des jambes, les jambes lourdes, qui ont des douleurs dans leur genoux...


LE COEUR MAGNETIQUE (LE PLUS PUISSANT AIMANT)

Des aimants particulièrement gros et puissants sont proposés pour une utilisation ponctuelle ou non. Ces accessoires sont les aimants en raison de leur taille et leur puissance ont une portée plus importante ont beaucoup de succès pour atténuer les douleurs dues aux menstruations, les contractures dans l'épaule et la nuque, les douleurs de dos ou d'articulation du coude et du genou.

Le coeur magnétique à permit à un homme de n'avoir aucune les conséquences de son AVC et à pu quelque temps plus tard de courir le marathon du Mont Saint Michel, car cela apporte une meilleure circulation du sang, dilate les petits vaisseaux sanguin.
Je souligne que le coeur magnétique (magné) ne permet pas forcément d'éviter l'AVC mais permet de n'avoir ou très peu de conséquences de l' AVC.

Le magné est sous forme de clip, pour tous les modèles, l'aimant (la partie la plus lourde) est toujours placé à l'intérieur du vêtement à l'endroit où l'on souhaite, en plus, cibler localement sa puissance. On peut également le mettre dans la poche de son pantalon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire